jeudi 12 avril 2018

So shape avis négatif

La question que beaucoup se posent, et c’est normal, est : est-ce que c’est bon ? La formule Reborn est quant à elle à 179€. So Shape : mon avis sur les saveurs. Pour une première fois, j’ai voulu y aller mollo.


Les promesses annoncées par la marque à la fin de la cure.

J’ai entendu beaucoup d’ avis positifs sur ces berlingots, à moi d’y. Moi et mon obsession avec le poids, nous avons craqué ensemble pour ces petits berlingots absolument adorables et pas abordables. Toutes les saveurs ne m’ont pas plus, mais les goûts et les couleurs, c’est affaire de chacun.


J’ai eu un énorme coup de cœur pour les saveurs Vanille Chocolat Blanc – Soupe du Jardin – Cheescake Citron! Ce sont mes trois préférés, en. Cela m’a aussi montré comment je pouvais me sentir en mangeant de manière différente et plus.


J’ai du retard dans les publications de mes articles et vous avez été nombreuses en privé ou non à me demander mon avis.

Franchement : j’ai été très agréablement surpris ! Je m’attendais à ce que ce soit très sucré et que ca aie un goût un peu chimique. Et finalement, ce n’est pas le cas, ce n’est pas trop sucré et les goûts sont vraiment bons. Les cures “ So - Shape ” sont déconseillés aux femmes enceinte et allaitantes!


Place à la dégustation ! Mon avis à première vue. A l’intérieur, j’ai pu y retrouver : berlingots, de saveurs différentes que j’avais préalablement choisies. C’est celle que j’ai choisie pour perdre quelques kilos. Rien de bien compliqué. La fringale bien évidemment, mais aussi les médicaments.


J’ai eu une bonne sensation de satiété, j’ai aimé la plupart des saveurs choisies. De plus, je n’ai pas trouvé cette méthode contraignante. Sur Internet les avis divergent.


Alors j’ai étudié la question et finalement, je me suis laissée tentée ! Mais comme je le pensais. Pour vous récompenser, la marque rembourse chaque semaine l.

Lorsque je me suis lancée dans le programme TBC j’ai également cherché tous les programmes minceur qui existaient sur le marché. Je voulais perdre plus rapidement et surtout allier bonne alimentation et exercices sportifs. Pour info, ils ne sont valables que sur.


Voici donc mes petites recettes pour celles qui n’arrivent pas à avaler ces berlingots ou qui les redoutent. Le berlingot individuel, simple et pratique, permet de garder la fraicheur des actifs fragiles pour assurer l’efficacité de leurs vertus. Mélangés avec de l’eau, ils seront vos meilleurs alliés pour un mode de vie plus sain. Et bien mois après, je n’ai pas repris le poids perdu ! Je suis satisfaite, fière de moi, j’ai maigri grâce à So shape et franchement -kg je trouve que c’est quand même un beau résultat. J’ai d’ailleurs hâte de commencer ma cure de février.


Incroyable mais c’est tellement simple que j’ai encore envie de faire du bien à mon corps et d’installer plus durablement les bonnes. Du coup je suis passée par plein de méthodes, la chrono, régime protéinés, substitus de repas, so shape. Par contre je ne dépasserai pas les jours de. Je vous donne mon avis , mes conseils et surtout mes résultats ! Des petits berlingots tout mignons, colorés, parfois provocants, arrivent en force et sont bien décidés à faire trembler les géants du secteur de la diététique.


J’ai commandé leurs produits stars, les Shape Shake, goût vanille et cococrisp (on commence avec des goûts assez plébiscités). Ces Shape Shakes sont des poudres protéinées à base de lait de pâturage, de fibre d’inuline (issue de la racine de chicorée), de la L-carnitine et des glycosides de stéviol pour un goût légèrement sucré naturellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés