vendredi 6 avril 2018

Nom de blog mode et beaute

Nom de blog mode et beaute

Du contenu exclusif pour les entrepreneurs web. Possibilité de commission à vie! Toi aussi créé une affaire sur le net!


Mais peut-être pourriez-vous quand même lui dire que Roger ou René n’est plus vraiment d’époque (quoique, le vintage est à la mode !) et que si leur nom de famille est Core, il ne vaut mieux pas appeler leur fille Ada (ah, d’accord !). Créer son nom de blog à partir de la phonétique C’est une idée sympa qui peut vous permettre d’avoir un nom de blog original tout en lui donnant une signification précise (du genre kelbillet.com par exemple). Cependant, jouer ainsi avec une fausse orthographe d’un mot peut être à double tranchant et entraîner la confusion.


Maintenant que nous avons vu ce qu’il ne faut pas faire, voici à quoi ressemble un nom de blog réussi. Alors, comment trouver le nom de domaine idéal pour son blog ? Le but de votre nom de domaine : indiquer immédiatement à un lecteur potentiel que votre contenu colle à ses besoins. Pas de smoking est ainsi devenu le nom du blog. Avoir ce genre de petite histoire à raconter peut devenir, plus tar un élément clé de votre identité. Je pense par exemple au Blog de la Méchante , qui doit son nom à une anecdote savoureuse.


Nom de blog mode et beaute

Pour trouver votre nom de blog , il ne suffit pas de connaître votre thématique, eh non. En fait, votre nom de blog doit être la dernière chose à penser, après tout un processus comprenant la création de votre concept, la personnalité de votre marque, ainsi que la définition de votre cible. Je souhaiterais intégrer dedans le mot Spirit. Parce que du coup ça va impacter sur le nom du blog. Ne met pas de mots comme beauté etc si tu.


Des bijoux religieux et tendance créés sur mesure. LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles. Aujourd’hui, je suis vraiment contente d’avoir ce nom de blog. Le nom est court, facile à retenir et à écrire. Et quand je raconte l’histoire les gens finissent toujours par avoir un petit sourire qui me fait plaisir.


Nom de blog mode et beaute

Le gros avantage de ce nom “neutre” c’est que j’ai réussi à faire évoluer le blog sans devoir changer de nom. Il est impensable de créer un site qui ne ressort pas sur son nom de boutique! Pour résumer, que vous soyez fondateur d’une marque ou d’une start-up, entrepreneur ou encore créateur d’entreprise, votre nom doit être prononçable, s’épeler facilement, inspirer vos clients et être percutant! Comment trouver un nom de boutique ? En mai dernier, j’ai eu l’opportunité de découvrir les coulisses de la marque BIODERMA à Aix en Provence.


Bof je trouve que ce nom ne donne pas spécialement envie, mais fait plus penser à de l'égoïsme sans partage émotionnel et puisque ce nom n'est pas spécialement bien : en entendant ce titre, j'aurais plus pensé à une vieille librairie antique, vous savez celle au coin de la rue que tout le monde a oublié ? Je voudrais faire appel. Enfin, voilà mon avis sans. Sans oublier quelques astuces bien être pour se sentir bien dans son corps. Ce blog de maman heureuse nous offre des articles très agréables à lire et de magnifiques photos respirant le bonheur.


Marseillaise depuis quelques années maintenant, Amélie est fan de mode , elle respire la joie de vivre et donne l’impression d’une pile électrique ! Trop contente de vous poster cette série de photos pour la nouvelle eau de parfum florale YSL : LIBRE. Blog mode et beauté, tout pour les femmes et pour les hommes. De nombreux conseils, astuces et techniques pour prendre soin de soi et de son look. Pour les femmes et pour les hommes modernes qui font attention à leur apparence et qui sont toujours à la recherche de conseils et de bonnes idées, ne cherchez plus.


Toutes les infos et astuces. Je suis Marine, grande passionnée de mode et étudiante en web marketing, à la chevelure de lionne. Retrouvez moi chaque semaine pour des articles mode , beauté et lifestyle. Des années que je porte le foulard dans les cheveux, surtout l’été. Avant que cela devienne un accessoire de mode c’était surtout un moyen d’être tranquille à la plage pour le vent et lorsque je bronze.


Je m’amuse à le porter de plus en plus en dehors de la plage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés