mercredi 1 juillet 2015

Vergeture blanche

Le deuxième et dernier type d’entre eux est la vergeture blanche. Ces vergetures sont tout à fait différentes des anciennes qui se sont bien enracinées dans leur position. Si vous êtes dans une période propice aux vergetures (croissance, grossesse…), le mieux est encore de les prévenir en appliquant un traitement spécifique avant que les vergetures n’apparaissent. Dans tous les cas, il existe des crèmes et des huiles spécialement conçues pour lutter contre les vergetures blanches. Les zones du corps concernées par les vergetures blanches.


Pour la gent féminine, elles se concentrent sur les fesses, les cuisses, l’abdomen et les seins.

Ils ont une apparence visuelle très spécifique, quelle que soit la cause. Les vergetures sont des anomalies cutanées qui peuvent apparaître chez les hommes et les femmes. Il existe en effet aujourd’hui de nombreuses crèmes et huiles qui permettent d’atténuer l’aspect de ces vergetures qui nous complexent tant. Qu’est-ce qu’une vergeture blanche ? Une fois installées, les vergetures sont malheureusement difficiles à effacer.


Sur quelles vergetures le traitement fonctionne le mieux? La couleur des vergetures est le plus souvent violacée au début de leur évolution, puis rouge rosée, puis blanc nacré (à ce stade, les vergetures sont plus difficile à traiter) Ainsi, les vergetures rouges répondent mieux au traitement que les vergetures blanches. Tiraillée, notre peau se fendille, et c’est là qu’apparaissent les vergetures.

Ces craquelures inesthétiques marquent notre ventre, nos fesses, nos cuisses, nos bras et même nos seins. D’abord rouge violacé, ces zébrures virent avec le temps au blanc nacré mais elles ne s’effacent pas pour autant. Elles apparaissent lorsque la peau est soumise à une distension exagérée par une accumulation de masse graisseuse ou par atrophie de son réseau élastique.


Elles peuvent diminuer avec le temps, mais ne pourront jamais disparaître complètement. Vergeture blanche , vergeture rouge : quelle différence ? Le caractère inesthétique des vergetures est étroitement lié à leur visibilité. Outre leur position, la couleur peut aller du rose pâle au violacé au moment de la formation pour finir par faire des stries blanches sur la peau.


Lors de la formation de la vergeture, elle n’est pas blanche mais rosée ou violacée, elle est en phase d’inflammation. Cette 1ère phase d’évolution peut durer jusqu’à ans avant que sa coloration ne vire au blanc, blanc nacrée. Nous verrons plus loin comment réduire la formation des vergetures. Si vos vergetures sont déjà blanches donc cicatrisée, mélangez le gel d’aloe vera avec de la vitamine E (gouttes en vente en pharmacie) et de l’huile d’olive (extra vierge), vous pouvez mixer le tout pour obtenir une crème homogène, qu’on appliquera en faisant un massage délicat sur les vergetures. Avez-vous déjà observé des résultats sur les vergetures blanches ? J’ai des vergetures banches.


Cela fait presque deux mois que j’utilise le fluide, je passe beaucoup de temps à masser, et mes vergetures ne datent que d’un mois avant l’utilisation du fluide. Toutes donnent des résultats y compris sur les vergetures profondes. Elles siègent plus particulièrement sur l’abdomen, les seins, les cuisses et les fesses. Quelles sont les causes des vergetures blanches ?

Je réponds à ces différentes interrogations tout au long de cet article, afin que vous puissiez mieux appréhender les vergetures et comprendre pourquoi elles se forment. Il est ensuite plus délicat de traiter les vergetures une fois devenues blanches. Crèmes et produits pour des traitements par voie locale. Quand les vergetures apparaissent, il est possible de ne les traiter qu’avec des crèmes anti- vergetures que l’on trouve en libre service dans les grandes surfaces ou en parapharmacie.


Il est assez difficile et long de traiter les vergetures sans prendre recours à la médecine esthétique. C’est d’autant plus compliqué lorsque les vergetures ont cicatrisé et sont devenues blanches. Une vergeture blanche est une vergeture qui malheureusement aura du mal à disparaître. Ce sont de jeunes vergetures qui ont un aspect très similaire à celui des cicatrices.


Avec le temps, ces vergetures guérissent et deviennent des vergetures blanches. Elles sont en général associées à une prise de poids importante, une grossesse, une croissance musculaire rapide, des poussées de croissance post-puberté et d’autres transformations rapides. La peau craque et les fibres profondes de son collagène se brisent.


Stade définitif où les vergetures établies deviennent des cicatrices atrophiques, blanches, nacrées. Donc la bio oil marche sur les vergetures blanches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés