vendredi 31 août 2018

Prière aux 5 archanges

Les archanges et leurs pouvoirs. Avant d’adresser votre prière aux archanges , voici un rapide résumé de leurs histoires. Archange Chamuel: il peut vous aider à traverser des moments très douloureux, c’est aussi à lui que vous devez vous adresser si vous recherchez votre âme soeur.


Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, et une pomme. Durant les jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons nouvelles personnes à visiter ou bien au moins une vraiment intéressée. Pourriez vous avoir la bienveillance de m’envoyer par un lien, ou tout autre moyen à votre convenance bien sûr, la prière aux archanges.

Impossible de la retrouver sur votre site. Elle m est essentielle si j ose dire. Vous voulez bien accéder à ma requête ? Je vous en remercie mille fois et une Prenez soin de vous.


PRIERES AUX ARCHANGES , (grande prière de protection) Avec l’aide du Dieu tout puissant, Que l’ Archange Michaël soit à ma droite, l’ Archange Gabriel à ma gauche, L’ Archange Uriel devant moi, l’ Archange Raphaël derrière moi. Je demande à Dieu et à la Déesse d’écouter les demandes que j’ai faites aux Archanges et aux Anges et je vous demande humblement de leur permettre de les exaucer et ce, seulement pour mon plus grand bien et pour le plus grand bien de tous en apportant Amour et Lumière autour de moi. Merci à tous pour votre aide ! Mais la prière est une action, une action fondamentale même.

La prière est un soutien dans tout ce que l’on entrepren car elle est orientée vers un but suprême, vers ce qui est un baume essentiel à la pire souffrance : l’amour de Dieu. Le plus grand des archanges , Michel, est un guerrier. Son nom signifie semblable à Dieu et. Prière aux saints anges. Pourtant, le pape Léon XIII créa une prière à Saint Michel dite à la fin des messes.


Vatican II supprima cette prière de protection. De même, étonnamment, de nombreuses cathédrales, églises, couvent ou chapelles furent consacrées aux Archanges ou aux saints Anges. Le mont Saint-Michel est très connu dans le monde. Tiens-toi toujours devant nous, nous t’en conjurons, afin que nous comprenions bien la Parole de Dieu, afin que nous Le suivions et Lui obéissions et que nous accomplissions ce qu’Il veut de nous.


Saint Gabriel Archange , Ange de l’Incarnation, ouvre nos oreilles aux doux avertissements et aux appels pressants du Seigneur. Soyez clair dans vos explications et n’oubliez aucun détail pour que l’ archange ait une vision claire de votre situation. N’oubliez pas non plus de remercier l’ archange Gabriel à la fin de votre prière. En même temps, il faudra bien suivre une méthode commune quand on s´adresse aux archanges et surtout à l´ archange Michel qui est le plus beau.


Voici quelques pas pour votre prière : Soyez seul pendant votre prière. Videz votre esprit et concentrez-vous. Pensez bien à ce que vous voulez demander.


Saint Michel, prince de la milice céleste, protecteur de l’Eglise universelle, défendez-nous contre tous nos ennemis visibles et invisibles, et ne permettez pas que nous tombions jamais sous leur cruelle tyrannie.

Glorieux Archange Michel, prince des milices célestes, défends-nous contre tous nos ennemis visibles et invisibles, et ne permets pas que nous tombions jamais sous leur cruelle tyrannie ! Bonjour à tous, Voici une prière que j’ai trouvé au fil de mes recherches sur Internet. J’ai donc eu envie de vous la partager sur mon blog, en espérant que cela vous sera utile. Je l’ai légèrement modifiée afin qu’elle soit la plus complète possible pour vous aider dans votre nettoyage énergétique.


Dans cet article, j’explique qu’il est important de prier en termes positifs. Cela signifie qu’il est préférable de diriger l’énergie de votre prière sur ce que vous. Je Suis la Lumière du monde. Amour de mon cœur, étincelle divine, Par la Présence Divine qui est en moi, Je demande à mon Moi Supérieur de rallumer cette Flamme Divine qui est en moi.


Par cette invocation, je permets à mon Etre Divin de retrouver sa place originelle. Je permets à toutes mes cellules de faire. Qui a déjà accueilli les archanges à son domicile ? Etait-ce pour vous un moment agréable ? Nous voulons tous avoir beaucoup d’argent car nous n’en avons jamais assez. Tout comme les Archanges d’abondance et de prospérité, les Anges de la richesse vous aident à résoudre vos problèmes financiers.


Ce chapelet que l’on nomme septrinaire est un mot qui vient des chiffres et 3. Il est donc formé de sept trios de trois grains. Chaque trio est dit en l’honneur de chacun des Archanges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés