vendredi 27 janvier 2017

Cancer et miel

Il a des propriétés antiprolifératives, anti-tumorales, anti-métastatiques et anticancéreuses. Les cancers du sein chez les rats développés montrent une plus petite taille de la tumeur et un nombre moindre de tumeurs lorsque les rats ont été nourris avec des doses différentes de miel. Les avantages du miel contre le cancer.


Les bienfaits du miel sont bien connus dans le monde de la médecine naturelle et c’est un aliment que les abeilles nous fournissent. Il fournit de nombreuses propriétés curatives pour prévenir les maladies parmi lesquelles on trouve le cancer. Cette recette riche à base d’ail et de gingembre combine les propriétés de ces deux anti cancérigènes pour donner un remède efficace pour traiter le cancer.

D’une part, plusieurs chercheurs ont découvert que l’ail a des propriétés qui peuvent aider à prévenir et à combattre le cancer de l’estomac et le cancer colorectal. Obviousely miel est le cheval de Troie pour obtenir ces herbes et d’épices à l’intérieur des cellules cancéreuses pour tuer les microbes. Miel et le curcuma a guéri le cancer en lui-même. La prise d’alcool augmente le risque de cancer du sein. Un petit verre de temps en temps n’a jamais fait de mal, surtout si c’est un bon vin rouge mais veillez à ne pas boire plus d’un verre d’alcool par jour (verres et c’est de risque en plus de développer un cancer du sein !).


Université de Zagreb, en Croatie, le Dr Orsolic a mené des études sur des souris. Il a noté que le miel a des propriétés pour arrêter la croissance des tumeurs cancéreuses et les tuer. Recette à base de miel et de gingembre pour combattre le cancer En outre, il possède des effets inhibiteurs qui empêchent le développement des cellules cancéreuses.

Au cours des dernières années, la racine de gingembre a gagné en popularité, en tant que puissant anticancéreux pouvant agir plus efficacement que la plupart des médicaments utilisés pour traiter le cancer. Manger du miel tous les jours est non seulement un plaisir mais aussi un bonus qui vous apportera non seulement un apport nutritionnel intéressant mais aussi une amélioration de votre système immunitaire pour faire face au cancer. A noter que chaque miel est différent de part son origine florale et sa provenance. Le miel pur est comme le sucre, un calmant qui vous aidera à vous détendre et à trouver plus vite le sommeil.


Il faut toujours bien se laver les dents après en avoir mangé. Le miel a aussi une action sur les lipides, le cholestérol et sur certaines enzymes hépatiques, sur le pancréas… Le miel peut donc avoir certains effets sur le diabète. Il est préférable de sucrer nos aliments avec du miel qu’avec du sucre car les sucres contenus dans le miel sont meilleurs que ceux du sucre. En outre, le miel est un excellent moyen pour transmettre au corps les avantages des herbes telles que le gingembre. Toutefois, cette action est limitée à certains types de cancers dont le cancer de la prostate.


Le mélange miel et bicarbonate de soude. Au vu des bienfaits du miel et du bicarbonate de soude, il va sans dire que l’association de ces deux ingrédients permet de lutter contre diverses affections. Effect of Ginger and Chamomile on Nausea and Vomiting Caused by Chemotherapy in Iranian Women with Breast Cancer. Asian Pac J Cancer Prev.


Oral intake of ginger for chemotherapy-induced nausea and vomiting among women with breast cancer. Aide à combattre le cancer. Il existe actuellement plus de 3études scientifiques et articles axés sur le traitement de la propolis et du cancer. Deux polyphénols de propolis en particulier semblent être les agents antitumoraux les plus puissants.


Ce sont des ester phénéthyliques d’acide caféique issus de la propolis de peuplier.

Le miel est un liquide sucré produit par les abeilles. Le miel pourrait être aussi efficace que certains sirops et produits distribués en ventre libre pour calmer la toux. Le miel crée une fine couche protectrice et tapisse la gorge, permettant ainsi de mieux prévenir l’irritation qui engendre la toux.


Prenez deux cuillères à thé avant le coucher pour apaiser votre toux. Le miel contient en particulier des propriétés antibiotiques et anti-inflammatoires qui peuvent vous aider à éliminer les bactéries et les virus causant la grippe. Perte de poids Faites bouillir un peu de cannelle dans de l’eau.


A cette occasion, le président des apiculteurs de Côte d’Ivoire, Seihoro Bernar apiculteur depuis ans, a soutenu que le miel contrefait peut provoquer le cancer. Des gens récoltent le miel et après, ils mettent du feu sur la cire pour extraire le reste du liquide qu’il mélange avec ce qui est déjà obtenu. Fermez le bocal et mettez-le dans un endroit sombre pendant une semaine.


Une étude a notamment montré le rôle protecteur du miel contre le cancer du sein, surtout les miels foncés, qui sont les plus riches en antioxydants. Les cancers dans lesquels ASIATONIC se montre efficace sont en premier lieu ceux de la sphère digestive, par ordre décroissant les cancers du pancréas, de l’estomac, du rectum, du foie et de l’œsophage, etc. Le miel de lavande de la ville de Moustiers Sainte-Marie est particulièrement recherché par les connaisseurs. Il contient des glucides, des protéines, des lipides, des enzymes et de nombreuses vitamines.


Une cuillère à soupe du miel fournit environ calories, 11g de glucides, mg de calcium, 0. Vitamine B et 1mg de vitamine C. Vous suivez un traitement contre le cancer et vous cherchez des informations concrètes sur les compléments alimentaires (vitamines, plantes, herbes…) ? Ce guide vous fournira des informations sur les compléments les plus fréquemment utilisés ainsi que sur les précautions, avantages et inconvénients liés à leur usage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés