lundi 2 juillet 2018

Quand je mange du sucre je me sens pas bien

Quand je mange du sucre je me sens pas bien

Ca me donne des tachicardies énormes. Le sucre contenu dans les aliments que vous mangez vous rend malade? Vos symptômes ne sont probablement pas dus au hasard. Découvrez comment le sucre peut affecter votre corps et ce que vous pouvez faire pour contrer les effets néfastes des sucreries que vous consommez.


Quand je mange du sucre je me sens pas bien

Du coup tous me disent que ce sont des crises d’angoisse. Du coup je me recroqueville sur moi même n’ai plus d’appetit. Alors qu’en général je mange normalement, même dans la matinée et l’après midi quand ce n. Mon café, je l’aime sans sucre.


Les sodas ne m’attirent pas plus que ça et cela fait longtemps que je ne mange plus de chocapics le matin. Quand je fais les courses, vous me verrez rarement mettre des gâteaux ou des bonbons dans mon caddie. Le candidat idéal pour un régime sans sucre me direz-vous. Je faisais du sport mais j’ai tout arrêté, je ne mange que du sucre , des produits très sucrés (RedBull, bonbons, croissants, je n’arrive pas à manger des choses saines) Bref, je me sens très mal et je n’ose pas aller voir un médecin en lui disant voilà je mange des bonbons est ce que j’ai le diabète? Donc vous ne pouvez pas consommer de sucre ou quoi que ce soit de sucré, c’est bien ça?


C’est LA question que l’on me pose le plus souvent concernant mon diabète. Quasiment tout le monde pense qu’une personne diabétique ne peut consommer ni de sucre ni de choses sucrées. L’intolérance au sucre est confirmée par une prise de sang après absorption de glucose, c’est ce que l’on nomme l’hyperglycémie provoquée. Bien sûr, je me dis souvent que ça ne sert à rien d’être rancunière, que cela ne m’apporte qu’une chose supplémentaire, celle de couper l’élan de vie en moi. Quand j’alimente une rancune, j’alimente également mes pensées négatives qui prennent l’ascenseur, donc pas étonnant de me sentir mal.


Our new desktop experience was built to be your music destination. Avant, je ne savais pas que le sucre roux n’était pas forcément mieux que le sucre blanc. Par contre quand j’ai regardé les prix du sucre complet, ça m’a fait halluciner – et j’ai reporté son achat à plus tard.


Vivre sans sucre , c’est possible. Je ne mange plus d’aliments sucrés, et croyez-moi, je n’en souffre pas. Au contraire, je me sens délivré : c’est moi qui dicte à mon corps ce qu’il doit manger, et pas le contraire ! Je me sens beaucoup plus calme et serein, moins stressé.


Que ce que vous avez fait? Ben moi, JE ME SENS PAS BIEN. Bref, suis-je la seule à me sentir comme çà? Dans les moments ou j’avais envie de sucre , je n’avais pas du tout envie de craquer sur du mauvais sucre et foutre en l’air mon défi, mais c’est vrai que je cherchais à compenser. Je ne me sens pas bien à chaque fois que je mange un truc sucré.


Après avoir poursuivi mes recherches, j’étais convaincue que retirer le sucre nous rendrait en meilleure santé. La chose à laquelle je ne m’attendais pas , c’était à quel point ne pas en manger me ferait me sentir mieux d’une manière bien réelle et tangible. Une année sans lui plus tard. Cela fait 2j que je me suis lancée le defi mois sans sucre.


En tout cas je reste motivée ! J’ai remplacé’les gateaux et autres. Clémentines, raisins, ananas, galette de riz soufflé sans goût. Alors je mange quelque chose tous les jours. Et sincèrement je me sens tellement bien.


Je suis tt a fait d’accord avec vous, et je pense que je vais essayer d’adopter cette habitude pour le reste de l’année… merci pour vos. Et par quoi remplacer le sucre du petit déjeuner au souper ? Il existe plusieurs sucres. Quand on veut manger moins, le sucre est le premier aliment à supprimer dans son régime. Aussi, quand on dit régime sans sucre , il ne faut pas entendre régime sans glucides.


Il s’agit plutôt d’un régime où sont bannis les sucres raffinés ou rajoutés. En fait je me fais opérer lundi, je ne pourrais pas marcher pendant mois. Je vais partir la dessus, en plus j’ai pas mal de kilos en trop, je suis sure qu’une alimentation comme celle-ci sera bénéfique.


Merci pour ton article. Malheureusement le sucre est partout même dans les viandes… il faut essayer de manger des produits le moins transformés possible. Mais je suis très motivé et je conte bien continuer à dans un mois pour la suite. Le médecin m’a dit que cette fabrication d’enzymes est codée génétiquement.


Le fait que mes parents aient cette forme d’intolérance (certes bien plus faible, mais quand même significative puisque mon père ne mange plus de sucre par exemple), il est clair pour le médecin que ce que j’ai est génétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés