lundi 12 février 2018

Comment jchangé de vie granola

Fuel up for Everyday Adventures. Buy Bear Naked Near You. Aujourd’hui je vous parle de granola sans gluten. Vous allez me dire kezako?


Ici vous avez ma base, à agrémenter selon vos envies, vos goûts et ce que vous avez dans les placards.

Et l’avantage, c’est que vous pouvez bien sûr prendre cette base de recette et varier selon vos envies, d’ailleurs n’hésitez pas à me donner vos associations favorites en commentaires. Je cherchais THE recette de granola depuis pas mal de temps, je me suis encore jamais lancée bien que ça me tente beaucoup, et comme d’hab je trouve mon bonheur chez toi! J’ai un petit souci cela dit. Je suis devenue allergique aux noisettes et aux amandes (pour mon plus grand malheur puisque J’ADORE CA et j’en mettais partout…).


Moi j’utilise de la confiture maison comme sucrant et cette idée est juste génial. Du coup ça me revient moins chère en plus de parfumer encore le granola selon les saisons. Cette recette de granola est vraiment excellente !

Il ne reste qu’à servir. Mélanger des bouchées de granola enrobées de cacao à quelques cuillères de granola sans enrobage, ajouter quelques lamelles de poire fraîche, deux ou trois fèves de cacao cru par portion, quelques baies de goji pour la couleur et la vitamine C et des mûres blanches séchées pour le fer. Les Foodies vous présente recettes avec photos à découvrir au plus vite ! Smoothie vert et granola maison. Et l’huile de noisette dans les salades d’hiver, chèvre chau pommes etc.


Mélangez votre granola avec les éclats de chocolat. Ce délicieux granola aux noisettes et pépites de chocolat se conserve très bien dans une boite en métal ou dans de grands bocaux en verre (j’utilise de jolis bocaux Weck distribués par MCM Emballages) Pas de boite en plastique, il perdrait tout son croustillant. Son petit plus, il est bio et cru ce qui convient aux régimes sans gluten, sans lactose et vegan. Ingrédients pour un dizaine de barres granola maison : 2grammes de flocons d’avoine, grammes de canneberges séchées (cranberries), grammes de pépites de chocolat, cuil. Combien de calories dans ce granola maison ? NB : Cette fiche est donnée est à titre indicatif.


Une recette de granola maison très facile à faire pour choisir ce que l’on veut mettre dans son bol de petit déjeuner du matin. Super rapide et simple. Je vous partage ma recette de granola maison.


De quel genre de recette de granola avez-vous envie ? Choisissez un plat ou un ingrédient pour voir les recettes correspondantes.

Surtout quand elles sont aussi fantastiques que le granola cru de Poppy. Lorsque je lui ai demandé comment elle le préparait, j’ai été toute déçue d’apprendre qu’il fallait un déshydrateur alimentaire — ce qui ne faisait pas partie de mon arsenal — et j’ai un peu regretté d’avoir descendu le sachet aussi vite. Je mange moins de viande qu’avant et davantage de poisson, mon but n’était pas de maigrir mais d’être un peu plus tonique et d’avoir une meilleure hygiène de vie.


Il faut dire que j’ai un travail sédentaire et ça me fait du bien de bouger un peu. Tous les soirs je fais également un peu de gym au sol, mais pas très longtemps. Ma recette préférée de granola healthy maison, très rapide à faire pour bien démarrer la journée avec un bon petit déjeuner vegan. Tu peux bien sûr utiliser d’autres huiles :des huiles liquides comme l’huile de tournesol ou de colza à la condition de ne pas cuire ton granola à plus de 160°C. Comment manger le granola ? Alors-là, la liberté totale mais quelques pistes pour manger le granola : dans un grand bol de lait, c’est le plus souvent le cas.


Ce granola est un savant mélange de graines et d'oléagineux pré-germes pour permettre une meilleure digestion. Granola chocolat cru activé de Happy Crulture. Un procédé minutieusement qui est étudié pour préserver la richesse de tous ses nutriments. A la clé, on a le plaisir de déguster un granola bio, sans gluten, sans lactose et à. D’ailleurs, il est rare que j’ai faim le matin et donc que je prenne un petit-déjeuner.


Par contre, j’adore les mélanges de textures et le sucré-salé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés