jeudi 12 octobre 2017

Mon fils de 12 ans a un gros ventre

Le mal au ventre est fréquent chez l’enfant, la douleur au ventre peut être aiguë ou chronique. Différentes causes (appendicite, gastro, coliques, anxiété, etc.) et conduite à tenir. Le fils de mon ami, qui a sept ans , a le même problème. Elle a des périodes de fortes constipation qui sont légèrement soulagées par des lavements.


Notre médecin ne prend pas çà au sérieux il dit que çà va passer en grandissant. Il ne sert strictement à rien de te peser tous les jours à par te stresser. Il vaudrait mieux aller voir un médecin avec elle ,pour en parler. Mon fils de ans est trop enrobe pour etre gentil. Il a le ventre qui passe par dessus la ceinture du pantalon, il a de bonnes joues rebondies.


On a tous perdu du poids sauf lui. Aujourd’hui, je viens juste de lui donner son dîner et je viens de m’apercevoir qu’il a le ventre très gonflé, son nombril s’est même retourné. Que peut provoquer ce ventre anormalement gonflé chez un enfant de mois ? Le mal de ventre est un problème répandu et il peut être provoqué p. A quoi sont dues les douleurs du ventre ? Les douleurs abdominales aiguës chez l’enfant sont une des premières causes de consultation aux urgences. Les causes en sont très variées, englobant. Mais ne te tracasse pas, je pense que beaucoup de petits garçons sont faits comme cela.


Mon fils de 12 ans a un gros ventre

Le surpoids vient souvent des mauvaises habitudes alimentaires et d’une mauvaise hygiène de vie. Perdre du poids peut donc être une bonne solution pour mieux se. Je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête, et plutôt de prendre un peu de recul. Un mal de ventre brutal, il a de plus en plus mal ! Votre enfant commence à vomir, il ne veut pas manger. Comme je ne voulais pas prendre de chance on est allé à la clinique.


Quand mon fils a dit qu. Le chien peut gémir ou indiquer un état de souffrance. Face à ce type de symptômes, dirigez-vous en urgence chez un vétérinaire. Soigner un mal de ventre. Si le mal de ventre de votre enfant n’est pas sérieux – ce qui, rappelons-le, est souvent le cas –, vous pouvez le soulager à la maison.


Bien entendu, pour bien le faire, il est préférable de connaître la cause de ce fameux mal de ventre. Demandez à votre enfant de vous en dire plus, posez-lui des questions. Ventre gonflé, crampes intestinales, brûlures d’estomac, constipation… : les adolescents connaissent bien ces petits maux du quotidien. Les conseils du magazine Phosphore pour aider votre ado à se débarrasser de ses maux de ventre. Comment les identifier, et les soigner ? Maux de ventre : comment les identifier et les soigner ? Je l’ai amené chez un ophtalmologue qui n’a rien trouvé de particulier, il a une bonne vue.


Nous avons arrêter le lait de vache, pensant que ça venait de là. Il a eu des séances de rééducation oculaire. Et mon bébé à toujours mal à sa tête, j’ai peur d’une. Au début, il ne peut pas dire précisément où il a mal, puis la douleur augmente dans le bas du ventre à droite. Il peut aussi faire de la fièvre et avoir des vomissements.


Mon fils de 12 ans a un gros ventre

Allez vite à l’urgence. L’appendicite doit être. Cela survient souvent sans raison apparente, parfois même la nuit.


Car j’ai eu aussi un gros mal de vivre à ton age, qui a entrainé une grosse dépression à mes ans … Tu sais, on ne choisit pas ses parents, on les subit. Ils ont surement vécu beaucoup de douleurs étant enfants pour être comme ils sont maintenant. Je parle un peu en leurs noms car c’est ce qu’il m’arrive. D’où l’émergence, vers -ans , de menus mensonges et autres cachotteries, destinés à se créer un espace de liberté.


Peinés d’avoir perdu leur belle complicité, furieux d’avoir été trompés, les parents mettent l’accent sur la perte de confiance (“Je suis très déçu”) et la sécurité (“Je veux savoir où tu es et avec qui”). Une réaction défensive qui masque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés