mardi 11 juillet 2017

Musique pour accueillir les archanges

Il partage avec sa compagne Annick la même passion pour la musique. Attiré par le rock, Stéphane a également un parcours musical important. Guitariste énergique il fonde le groupe Babylone avec lequel il fera environ 1concerts dans toute la Wallonnie.


Il sera aussi membre du groupe The Seeds. Je demande à l’ Archange Chamuel (Samuel) de guérir, d’harmoniser et de bénir toutes les relations de ma vie, et ce, pour que je puisse transmettre l’harmonie, la paix et l’amour partout où je vais sur la Terre. Je demande aux Anges de l’abondance de m’apporter tout ce dont j’ai besoin, et ce, tous les jours de ma vie.

Le pouvoir de toute pensée créative et le petit plus que chacune apporte sont reconnus à leur juste valeur par les anges et les archanges. Les archanges les plus connus sont ceux qui apparaissent dans la Bible. C’est le cas de l’ Archange Gabriel.


Ses dons ont pour objectif d’améliorer la communication sous toutes ses formes. Je recherche personnes. Il faut l’allumer avant leur arrivée pour qu’ils sachent où ils sont attendus. On peut l’éteindre quand on n’est pas chez soi. Tu peux leur demander de t’accompagner là où tu vas.


A l’arrivée des archanges , il faut trouver personnes pour leur transmettre cette proposition d’ accueil chez soi.

De Clara : Un jour j’ai entendu une musique et j’ai senti une paix m’envahir. Ils resteront chez toi jours. Un bien être incomparable comme si elle m’enveloppait. De douceur et d’Amour j’ai cherché le titre et j’ai vu Musique Archange Raphaël Elle est arrivée un moment ou je n’étais pas trop bien.


Je l’ai ressenti immédiatement comme un message. Gabriel est connu pour avoir annoncer à Marie et à Joseph la venue de leur enfant Jésus. Les Archanges peuvent être emmenés avec soi où que l’on aille. Une fleur blanche Une enveloppe contenant vœux : un voeu pour la Terre, un voeu pour votre famille et un voeu pour vous. Soyez précis dans votre demande.


Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Ils sont des extensions de Dieu personnifiant sa grâce, sa majesté et son pouvoir. Tous les archanges sont des guérisseurs, ils agissent pour réparer nos corps et notre esprit et ils ont le pouvoir de créer la vie. En effet, Sandalphon était le prophète Elie et Métatron le sage Enoch.


Comprendre la Loi du Libre Arbitre est nécessaire pour bien travailler avec les anges et les archanges. Dieu nous a donné le libre arbitre, ce qui signifie que ni Dieu ni les anges ne vont intervenir dans vos vies si vous ne le sollicitez pas. Et même s’ils savent exactement ce que vous souhaitez ou ce dont vous avez besoin, ils vont. Faites appel à un Archange d’abondance et de prospérité pour lui demander de générer un magnifique cercle sacré de lumière autour de vous.


Accueillez cette lumière à bras ouverts et pensez que les Archanges de prospérité et d’abondance vous ont déjà accordé ce que vous avez demandé à recevoir.

Vous avez prié pour avoir des réponses, et elle vous sont parvenues sous forme de pensées répétitives vous incitant à entreprendre des démarches et à effectuer des changements qui seront bénéfiques dans votre vie. Quand il vous faut des réponses ou. Vous n’aurez jamais besoin de nommer un ange pour demander de l’aide, ce sera à vous de décider. La bougie : il faut l’allumer avant leur arrivée pour qu’ils sachent où on les attend.


Dès que les Archanges sont là, trouver personnes pour leur transmettre cette proposition d’ accueillir des Archanges chez soi. Je suis nouvellement inscrite. Après les avoir remerciés et avoir dit ta reconnaissance, tu les enverras chez les trois personnes de ton choix avec ce même message. Archanges , la musique pour se connecter aux énergies des Archanges.


Vertues : Ancrage, exhaucement des prières, musique. Archange Azrael travail également avec Archange Metatron, pour lui aider avec les livres d’Akashic. Il rend les gens plus joyeux pour qu’ils se sentent bien car pour lui vivre c’est être heureux! Le compositeur a créé spécialement pour le projet “A vos marques, prêts.


L’ Archange Uriel est l’ Archange de la réalisation concrète, de la manifestation de la lumière jusque dans le plan physique, jusque dans la Terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés