lundi 10 juillet 2017

Froissement synonymes

Définitions de froissement. Bruit sec qui résulte de cette action ou qui rappelle cette action. Contusion des tissus, due à un traumatisme léger. Liste de synonymes pour froissement.


Les synonymes sont classés par ordre de pertinence. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes , antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Vous utilisez ici les antonymes de froissement.


Ces antonymes du mot froissement vous sont proposés. Retrouvez tous les synonymes du mot froissement présentés de manière simple et claire. Action de froisser ou Résultat de cette action. Cette étoffe a perdu sa fraîcheur par le froissement.


Froissement synonymes

Aimer et être amoureux, sont des mots synonymes. Peur et inquiétude sont deux synonymes que l’on retrouve dans ce dictionnaire des synonymes en ligne. Usage d’un dictionnaire des synonymes. Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte que ceux dont on se sert spontanément. Il permet également de.


Les antonymes du mot froissement présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de antonyme. Retrouvez le synonyme du mot français froissement dans notre dictionnaire des synonymes. Cherchez froissement et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter les synonymes de froissement proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : , Trésor de la langue. Escrime) Pression plus ou moins brusque du fleuret le long du fer de l’adversaire.


Figuré) Ce qui heurte, ce qui blesse, en parlant des intérêts, des opinions, des sentiments. Le mot bicyclette eut être considéré comme synonyme de vélo. Dispute et altercation, sont des mots synonymes. Peur et nquiétude sont deux synonymes que l’on retrouve dans ce dictionnaire des synonymes en ligne.


Prononciation de froissement définition froissement traduction froissement signification froissement dictionnaire froissement quelle est la définition de froissement. Informations sur froissement dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. Vous pouvez compléter la définition de froissement proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : , Trésor de la.


Trouver une définition. Mots proches recherchés. Synonymes et antonymes du mot froissement. Vous trouverez grâce à cette interface de recherche la solution à vos grilles de mots fléchés.


Léger bruit que produit le froissement des étoffes, des feuilles, etc. Froissement d’amour-propre. Ornement de tissu (volant, dentelle, etc.) du vêtement féminin. Forums pour discuter de froissement , voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions.


Le froissement des intérêts, des amours-propres. Sustantivo de género exclusivamente masculino (televisor, piso). La réponse à la définition : FROISSEMENT a été trouvée dans notre référentiel de plusieurs milliers de solutions. Shiver, être prises par un tremblement brève peur, la colère, le froi etc.


Ce Bel arbre à une croissance rapide, Son écorce grise rappelle celle du hêtre, le feuillage à un léger arôme au froissement , il est caduc et jaunit à lautomne. Il est encore peu répandu en France. En dessous, vous voyez un nouveau champ de recherche si vous avez une requête supplémentaire à formuler. Pour obtenir les synonymes , entrez votre mot ci-dessous et cliquez sur rechercher. Au besoin, vous trouverez quelques accents si vous ne les avez pas sur votre clavier.


Si vous entrez un verbe, vous pouvez voir sa conjugaison en cliquant dessus. Elles seront également utilisées sous réserve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés