jeudi 22 juin 2017

Gelée royale et cancer

Recommandée en cas de fatigue passagère pour booster votre système immunitaire. Les auteurs concluent que le miel et la gelée royale protègent les reins de la toxicité du médicament. Ces résultats doivent être confirmés dans des études plus importantes.


Le miel et la gelée royale, indique le Dr Nicolas Cardinault, chercheur en apithérapie, ont des propriétés antioxydantes et la gelée royale est anti-inflammatoire. La gelée royale protège aussi le foie des effets indésirables de la chimiothérapie.

Grâce à sa consommation exclusive de gelée royale, la reine peut vivre jusqu’à ans, ce qui est la raison principale pour laquelle la gelée royale a toujours intéressé les médecines alternatives. On sait que la gelée royale est entre autre constituée à d’eau, mais les restants sont très hétéroclites. On y trouve, par exemple, de glucose et de fructose (du sucre pour faire simple), de protéines ou encore de graisse.


Les taux de cancer sont en hausse globalement. Le cancer est une épidémie mondiale avec millions de nouveaux cas de cancer qui sent diagnostiqués dans le monde chaque année, avec millions de morts par an. Les causes du cancer peuvent être classées comme suit: Statut immunitaire faible. Ces abeilles peuvent en fabriquer 3à 8grammes par ruche et par année.


Cette fabrication est liée à la présence de pollens.

Pendant sa vie, une ouvrière peut avoir besoin d’environ 1à 1mg de pollen avec une moyenne de d’azote pour fabriquer le gelée royale. GELÉE ROYALE : ORIGINES. Très coûteuse elle était alors réservée aux nobles de l’empire chinois car elle était très rare car très. Compléments Alimentaires, Extraits de Plantes et Produits de Soins Naturels. Elle contient aussi une protéine qui jouerait un rôle majeur dans la différenciation des abeilles au stade larvaire entre reine et ouvrière.


Prendre de la gelée royale avec du warfarine pourrait entraîner une augmentation des blessures ou des saignements. La dose appropriée de gelée royale dépend de plusieurs facteurs tels que l’âge de l’utilisateur, l’état de santé et plusieurs autres facteurs. Il n’y a pas assez d’informations. Composition et bienfaits de la gelée royale. Et ce que les scientifiques ont appris, c’est que la gelée royale avait des quantités plus élevées de ces antioxydants lorsqu’elle était plus fraîche.


Donc, lors de l’achat de gelée royale , veillez à acheter un produit frais crémeux afin de maximiser la vitalité du produit. Gelée royale : Posologie. Un produit spécifique contenant une combinaison de gelée royale et d’extrait de pollen d’abeille a été utilisé en toute sécurité pendant mois.


Un autre produit contenant de la gelée royale et du pollen de fleurs a été utilisé sans danger pendant mois. La Propolis s’avère très efficace en accompagnement des traitements contre le cancer de type chimio et radiothérapie car elle permettrait de mieux supporter les effets secondaires associés. Aide à combattre le cancer.


Il existe actuellement plus de 3études scientifiques et articles axés sur le traitement de la propolis et du cancer.

Deux polyphénols de propolis en particulier semblent être les agents antitumoraux les plus puissants. Ce sont des ester phénéthyliques d’acide caféique issus de la propolis de peuplier. J ai oublie de dire que je suis sous tamoxifene depuis ans Apres cancer du sein hormonaux dépendant. Donc par contre je dois éviter les compléments alimentaire. La meilleure chose à faire est de limiter sa consommation.


Conclusion du goup d’expets: la relation de cause à effet ne peut être établi entre la consommation de la gelée royale et les effets revendiqués considérés! Pour une fabrication optimale de cette gelée, ces nourrices ont besoin d’eau, de miel et de pollen dans la ruche. Mes premiers conseils,ne cogitez pas sur la maladie,faire un quart d heure de marche par jour. Manger des légumes,des fruits,des amandes,boire du thé blanc,3par jour.


Cure de gelée royale ,aussi longtemps que vous le désirez. Lisez des bouquins comme revivre de guy Corneau. L anticancer de servan schreiber.


Les traitments vont continuer pendant longtemps , mais je peux vous garantir que les produits laitiers ont un effet néfaste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés