mardi 4 octobre 2016

Vergetures grossesse

Des soins pour éviter les vergetures pendant la grossesse. Aux changements hormonaux importants. Souvent multiples, les vergetures se groupent en faisceaux de lignes parallèles, adoptant une disposition fréquemment symétrique. Au départ, elles sont légèrement en relief et de couleur rouge, voire violacée.


Par la suite, elles prennent un aspect atrophique.

Vergetures grossesse : peut-on les prévenir ? Les plus petites vergetures seront alors quasiment invisibles. Les vergetures touchent environ des femmes enceintes. Pour prévenir ces inesthétiques stries rouges bleutées, roses pâles ou blanches, hydrater quotidiennement les zones susceptibles d’être touchées est une nécessité.


L’utilisation d’une crème anti-vergeture de grossesse ou d’une huile peut aussi être d’une grande utilité. On remarque également que certaines femmes y sont plus sensibles. Par exemple, les peaux jeunes, claires et lisses.


L’un des facteurs les plus importants de l’apparition des vergetures est la prise de poids qui accompagne la grossesse.

Cela signifie que plus vous prenez de kilos, plus la probabilité de développer des vergetures est grande. La génétique joue également un rôle clé dans le développement des vergetures après la grossesse. Buvez donc au moins litres par jour et massez votre peau avec des huiles végétales anti- vergetures de grossesse (voir ci-dessous). Les huiles végétales anti- vergetures grossesse Huile d’amande douce.


L’huile d’amande douce est riche en vitamine A. Si les vergetures ado existent, c’est également le cas des vergetures de grossesse. Et en général, ce sont des vergetures douloureuses. En effet, le corps connaît une grande modification morphologique.


Lorsque le bébé se développe et grossit, la peau se tend automatiquement. L’odeur est là encore très discrète. Elles sont fréquentes pendant la grossesse et apparaissent généralement autour du quatrième mois, principalement sur le ventre, les seins, les hanches, les cuisses et les fesses.


Elles sont d’abord en relief et de couleur rouge, puis elles blanchissent. La nature de la peau et plus particulièrement son élasticité rentre en jeu dans la formation des vergetures. Ils favorisent la prévention et la réduction des vergetures dès le début de la grossesse.


Prévention des vergetures par aromathérapie. De nombreuses huiles essentielles sont contre indiquées pendant la grossesse et avant l’âge de ans.

Ne pas utiliser ces huiles essentielles pendant une grossesse. Les produits anti-vergetures pour la grossesse doivent être appliqués plusieurs fois par jour, afin de maintenir la peau hydratée à tout moment. Il est également très important de maintenir une bonne hydratation interne en buvant beaucoup d’eau et maintenir une alimentation saine riche en vitamine C. Led Medical System pour le traitement de vergetures Grossesses. Une période charnière pour l’apparition des vergetures est la grossesse en raison de la distension de la peau du ventre et des seins sous l’effet de leur gonflement, parfois aggravé par une prise de. La grossesse est une période où le corps change de forme et où la peau est mise à rude épreuve.


Elle subit un fort et brutal étirement. Sachant cela, il est possible de les anticiper en appliquant une huile spécifique. Ce réflexe aidera votre peau à gagner en élasticité et en solidité.


Grâce à la prévention, vous allez considérablement réduire le risque d’apparition de vergetures. C’est ce que l’on appelle des vergetures de grossesse. Elles finissent par s’éclaircir avec le temps pour devenir le plus souvent de couleur nacrée comme une cicatrice.


Malheureusement une fois présentes, les vergetures de grossesse sont indélébiles , cependant il est possible de les atténuer en les massant de façon régulière. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. La prise (ou diminution) de poids brutale met la peau à rude épreuve et favorise l’installation des vergetures. C’est le cas pendant la grossesse mais également à la puberté ou lors des régimes yo-yo. Pendant la grossesse , le mieux est d’essayer d’augmenter son poids progressivement, en mangeant sans se priver, mais raisonnablement.


Avec la croissance, la grossesse ou la prise de poids, notre peau subit des traumatismes et se développent les vergetures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés