vendredi 27 novembre 2015

Cellulite fibreuse huile essentielle

Huiles essentielles chémotypées, H. Gaulthérie Couchée, Orange Douce. Les propriétés des huiles essentielles sont aussi puissantes que variées. Une méthode et une connaissance certaine sont nécessaires.


La cellulite fibreuse est douloureuse au toucher mais peut également être légèrement violacée. La peau est dure et capitonnée. Elle se situe le plus souvent sur les cuisses, les fesses et les hanches.


Ces bienfaits agissent directement sur la cellulite pour en améliorer son apparence. Utilisation : Verser gouttes d’ huile essentielle de cyprès dans cuillère à soupe d’ huile végétale au choix (avocat, noyau d’abricot, amande douce…). Cet actif aromatique chauffe les tissus et remet les fluides en circulation par.


Son action lipolytique remarquable permet de décomposer les corps gras pendant la digestion et de les éliminer plus facilement. Huile essentielle de Christe marine La raffermissante. Déloger la cellulite avec les huiles essentielles en massage avec une huile végétale. Causée à long terme par un surpoids et un manque d’exercice, elle est dure et peut être douloureuse au toucher.


Elle se localise sur les fesses, les genoux et le ventre. Les massages à l’ huile essentielle contre la cellulite. Il est intéressant de ne pas utiliser toujours la même huile essentielle contre la cellulite , vous obtiendrez ainsi de meilleurs résultats contre la cellulite. A noter que les huiles essentielles sont déconseillées pour les femmes enceintes ou allaitantes. étape de fabrication contrôlée.


Il s’agit ici principalement d’un excès de graisse. L’huile essentielle de palmarosa est un bonne stimulante lymphatique Contre la cellulite adipeuse. Je dis bien principalement.


Un excès peut être limité mais il ne s’agit pas d’espérer supprimer toute la graisse des cuisses ou des fesses. Cette huile essentielle est d’ailleurs l’une des plus adaptées à un usage alimentaire à condition de la diluer au préalable. Dans le cadre d’un régime anti-cellulite, le support le plus conseillé est une cuillère à café de miel dans laquelle vous déposez deux gouttes d’huile essentielle.


Un sucre ou une cuillère d’huile peuvent aussi convenir. Grâce aux actifs acides présents en grande quantité dans cette huile, elle permet d’éliminer rapidement les toxines de la peau et favorise la circulation et l’élimination d’eau. Outre l’action décongestionnante, l’huile essentielle d’orange douce est un remarquable antiseptique de l’air. En bref, les personnes ayant de la rétention d’eau, une mauvaise circulation lymphatique et où la cellulite est apparent e sans même pincer la peau. HE de Cymbopogon citraliferum (lemongrass) 2ml d’HE de Citrus limon.


Elle est conseillée en cas de cellulite aqueuse. L’ huile essentielle de fenouil : cette huile a des propriétés diurétiques, elle participe donc à l’élimination des toxines et des liquides accumulés. Les huiles essentielles sont à utiliser avec précaution, certaines huiles peuvent être allergisant, faites toujours un test avant.


Ces huiles sont stimulantes et diurétiques. Cellulite fibreuse: Elle se reconnait car elle est un peu douloureuse et compacte. On la traite avec: – l’huile essentielle de pamplemousse, ou – l’huile essentielle de patchouli, ou – l ‘huile essentielle de mandarine, ou – l’huile essentielle de lemongrass, ou – l’huile essentielle de genévrier.


Mais grâce aux huiles essentielles contre la cellulite , on a une arme. Comment on fait comprendre à la cellulite qu’elle n’est pas la bienvenue ? En fait il n’y a pas une cellulite , mais trois différentes. Aqueuse, adipeuse et fibreuse. La première est due à des problèmes circulatoires, la deuxième à une mauvaise. C’est un antibactérien très puissant qui permet de désinfecter et aider à la cicatrisation de la peau.


Outre les huiles anti-cellulites accessibles dans le commerce, il est possible de également concocter sa propre huile anti- cellulite grâce à des huiles : il suffit de choisir celles reconnues pour leur bienfait sur la peau et la circulation sanguine. En massage, par l’effet d’échauffement elle favorise la circulation sanguine, sur les zones touchées par la cellulite. Sauge sclarée: elle aide au déstockage des graisses et permet de lutter contre la cellulite. Elle relance à la fois la circulation sanguine mais aussi lymphatique.


Les huiles indiquées pour lutter contre la cellulite sont celles dotées de vertus dépuratives (genévrier, citron) ou stimulantes pour la circulation du sang (cyprès, romarin). Elles seront utilisées pures dans le bain et diluées dans une huile végétale pour le massage. Profitez de votre bain pour pétrir et malaxer les régions affectées par la cellulite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés