jeudi 23 mai 2019

J ai la sclérose en plaque

J ’ ai la sclérose en plaques, et oui, tout va bien aller :) Ça y est, j ’ ai décidé de sortir cette vidéo et d’en parler. Pas pour avoir de l’attention, mais po. Mais à un moment donné, j ’ ai dû.


Il proposa de poser le diagnostic de sclérose en plaques chez des malades qui présentaient l’association de ces trois symptômes, appelée triade de Charcot. Il a constaté rapidement que la sclérose en plaques pouvait se manifester par d’autres signes, notamment sur des formes bénignes, qu’il appelait formes frustes.

Je souhaite travailler à mon domicile, faire du secrétariat sur mon ordinateur par correspondance à mi-temps, mais je ne sais pas où me renseigner. Bonjour , je ne sais pas encore si j’ai la sclérose en plaque néanmoins j ’ ai bcp de symptômes qui me laisse penser cela. Des symptômes sont apparus à l’adolescence j ’avais des douleurs aux jambes terrible , et l’une de mes jambe me lâchait parfois je la sentais flancher et elle avait du mal à suivre l’autre , mon médecin. Et ce que j ’ ai découvert a été assez surprenant.


Alors que cette maladie était encore pour moi entourée de mystères et empreinte d’une certaine fatalité, j ’ ai découvert que ce n’était pas du tout le cas au niveau de la recherche. Le nombre de publications scientifiques sur cette maladie est en effet impressionnant : elles se. J ’ ai donc passé une IRM, j ’avais très peur du résultat.


Lorsque j ’ ai su que c’était la SEP, j ’ ai été très soulagée, d’abord parce qu’entre les solutions celle-ci me paraissait la moins mauvaise et ensuite parce qu’au bout de ans je savais enfin ce que j ’avais, non je n’étais pas folle.

De très nombreux exemples de phrases traduites contenant j ai une sclérose en plaques – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions. S’il vous plait respecter un peu tout ça et ne posez pas trop de questions car j ’en ai déjà asse dans ma tête. Merci beaucoup pour vos messages de soutien. Comment diagnostiquer une sclérose en plaque.


La maladie se manifeste par un engourdissement ou un affaiblissement du corps, des problèmes de vue, un. Confucius disait : Se préparer au pire, espérer le meilleur, et prendre ce qui vient. Il avait parfaitement résumé ce que signifie une sclérose en plaques. Réponse de Martine à Linda!


Je suis complètement d’accord avec toi. Mon neurologue avait une vision et moi j ’ ai toujours misé sur l’exercice et l’alimentation. Je n’ ai jamais pris de médicament. La sclérose en plaque est une maladie imprévisible et difficile à diagnostiquer au début.


Mais des chercheurs ont découvert une nouvelle signature moléculaire de la maladie dans le. C’était bizarre, j ’avais le cerveau. Quand j ’ ai reçu mon diagnostic de SP, j ’ ai tout de suite imaginé le pire.


SP pour savoir à quel point elle est variable. Le fait de me renseigner sur la maladie m’a beaucoup aidé à composer avec elle.

Tecfidera 240mg depuis 2ans. Mais j ’ ai eu des complications sanguines alors mon neurologue ma conseillé de changer de traitement maintenant je prend Aubagio 14mg. Quand faut-il évoquer une sclérose en plaques ? Sanofi Genzyme a dévoilé l’exposition photo J ’ ai une sclérose en plaques, et alors ? La date à laquelle j ’ ai indiqué que j ’avais la SEP à mon employeur (environ) : Lorsque je l’ ai su officiellement avec le certificat de la Neurologue. Mes soucis de santé à répétition trainaient depuis plusieurs années. Des sciatiques de plus en plus importantes et qui s. J ’ ai effectué des recherches sur internet et ai trouvé des douzaines d’exemples de personnes atteintes de sclérose en plaques, dont des professionnels de santé, qui avaient suivi une approche nutritionnelle sans médicaments.


J ’avais été malade depuis si longtemps, et les médicaments n’avaient pas pu m’aider. Mais il passe le cap et décide de se détacher de son activité professionnelle pour publier un livre-témoignage : J ’te plaque , ma sclérose. Le succès est fulgurant : J ’étais un peu la star de la sclérose en plaques à ce moment-là ! Quels sont les symptômes de la sclérose en plaques ? Le plus souvent, les symptômes apparaissent au cours de périodes de durée limitée, les poussées.


Des troubles musculaires et sensitifs sont fréquents, le plus souvent au niveau. Je voudrais lui faire la demandé pour une invalidité 2eme categorie : probleme de marche, enorme trouble cognitif et fatigue importante. Avez vous deja connu une situation identique ? Ces lésions sont disséminées dans le cerveau, parfois dans la moelle épinière, et très souvent dans le nerf optique (qui relie l’œil au cerveau).


Oui, de bouche à oreille. Et j ’ ai commencé à obtenir un certain nombre de résultats. Pas systématiquement, pas toujours mais j ’ ai cherché, j ’ ai tâtonné.


Je dirai que j ’ ai mis une dizaine d’années avant de conceptualiser un mode de traitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés