mardi 12 février 2019

Je saigne quand je vais au toilette

Du sang quand je vais a la selles. Quand je vais aux toilettes je saigne. Saignements quand je vais à la selle.


Anus qui saigne J’ai du sang à l’anus quand je vais à la selle lorsque je fais de grandes poussées mais je n’ai pas de douleurs. Qu’est ce qui m’arrive ? Cela fait quelques mois que quand je vais au toilettes je saigne de l’anus, mais depuis 2-semaine c’est douloureux et ça à toutes les fois.

Je saigne aux toilettes. Tu as posé la même question dans forums différents,dont celui de gynécologie. Voulez-vous vraiment supprimer cette réponse ? Reprise du travail demain après casi semaines d arrêt pout une FIV. Mais a priori c est un hemorroides.


Hier soir, une de sang. PMA, les médecins n’ont jamais rien détecté quand je leur parle de ce problème j’ai l’impression qu’il me prenne pour une folle aussi ! Bref , je suis rassurée de voir. Un saignement de la partie terminale du côlon ou du rectum est relativement rouge et couvre les selles.

La couleur et la consistance des selles elles-même peuvent également donner des informations. Mal quand je vais aux toilettes. D’ailleurs, ce n’est pas nouveau que dès qu’on se brûle on va vite se mettre sous l’eau. Dois je aller au urgence? Et repos cette semaine ! Bonjour, quand je vais aux toilettes , mes selles sont accompagnées de glaires transparentes jaunatres et parfois un peu orangées.


Et sinon, pour re-répondre à Lardon, tu peux avoir des multiples raisons bénignes à ce saignement , comme on l’a tous dit, c’est la répétition trop fréquente de ces saignements qui devra. Autant de questions que risque de vous poser votre médecin si vous décidez d’aller consulter. Retrouvez nos recettes spécial digestion.


Bonjour , j’ai 49ans , et depuis quelques temps ,lorsque je vais faire pipi je m’aperçois , que dans la cuvette ,c’est rouge ! Bonjour , Y a-t-il des moms qui après leurs accouchement on eu des hémorroïdes , car moi dès que je vais au toilette #128701; sa me fais extrêmement mal et je saigne. Répondre à des questions. Comment se débarrasser des pertes blanches? Et je ne sais pas d’où sa vient, et j’ai remarqué que les gaz y sont un peu plus présent. Et aussi quand je vais au toilette j’ai du mal (sa sort quelque fois).


Il faut croire que chaque grossesse est differente car, je suis enceinte du 3eme. Voila je viens de finir mes règles normalement. Mais voila quelques jours , ou j’ai de fines traces et quand je vais aux toilettes par contre , je saigne encore, et j’ai des micro caillots de sang.


Mon état moral n’est pas très bon en ce moment.

Es ce possible qu’il s’agisse d’un coup de sang à cause de petites contrariétés. Après une chirurgie de l’anus, il existe une période de risque hémorragique qui s’étend sur les trois premières semaines après l’intervention. Que faire si je saigne ? C’est un accident qui n’est pas rare.


Bonjour, j’ai eu mes premier regle hier et j’ai saigner que quand je suis aller au toilette et apres en fin de journee je nes plus eu de saignement quand j’allait au toilette mes j’ai jamais eu quelque chause dans ma culotte ? Et ducoup la je n’est plus rien es-ce normale ? Après, tout était normal mis à part des petites douleurs au ventre style crampes mentruelles sans doute relié à la relation. En après midi, je vais au toilette et je constate des petits filaments de sang rouge mélangé avec un peu de glaire blanche. Mon chum me dit que ça va passer moi je commence à être tannée. Es-ce que ca va guérir tout seul en dedans.


Voila, depuis hier quand je vais au toilette sa me fait tres mal au niveau du vagin et sur mes levre sa me gratte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés