vendredi 16 mars 2018

Observatoire fevad

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Observatoire fevad

C’est officiel, le niveau de fraude sur les paiements internet n’a jamais été aussi bas. Selon ce rapport, publié en juillet dernier, on. La Fevad vient de publier les nouveaux résultats de son observatoire sur la logistique e-commerce. Définitions Marque ou Brand (B) : La Brand est le niveau marque. L’observatoire de la logistique e-commerce est une innovation majeure qui va contribuer à la modernisation de l’industrie du last mile en France et permettre aux sites marchands d’améliorer le pilotage de leur supply chain de bout en bout , se félicite Olivier Theulle, directeur des Opérations du groupe Fnac et président de la commission transport et logistique de la Fevad.


La Fevad invite les marchands à contribuer à l’observatoire en se rapprochant de ses sociétés partenaires. Cette affiliation leur permettra de comparer la qualité de service de leurs transporteurs et benchmarker leur performance opérationnelle avec celle de leurs confrères, tout en garantissant strictement l’anonymat de chaque marchand. Source : Feva indice du commerce électronique (iCE).


La forte création de nouveaux sites marchands se poursuit. L’agence, parmi les leaders dans le domaine de la communication culturelle, assure la promotion d’importants événements et institutions en France et en Europe, fidèles pour certains depuis plus. L’ observatoire de la logistique e-commerce est une innovation majeure qui va contribuer à la modernisation de l’industrie du last mile en France et permettre aux sites marchands d’améliorer le pilotage de leur supply chain de bout en bout , se félicite Olivier Theulle, directeur des Opérations du groupe Fnac et président de la commission transport et logistique de la Fevad. La Fevad publie chaque année un panorama du e-commerce en France.


On y constate une poursuite des tendances à l’œuvre ces dernières années, avec la progression du nombre d’entreprises de vente en ligne et du chiffre d’affaires (CA) total du secteur. La DGE en assure la gestion. Décryptons ensemble les dernières tendances du marché. Pour la première fois, la Fevad publie un observatoire sur la logistique e-commerce. Observatoires EJP Tempo.


Ce document de huit pages dresse un état complet de la situation du e-commerce en France et dans le monde (marché, consommateurs, emplois, etc.). Les chiffres clés sont une synthèse des principaux indicateurs sur le e-commerce issus des études et recherches réalisées par la Fevad et ses partenaires tout au long de l’année. Français achètent en ligne. La Fevad et l’institut de sondages CSA ont mené l’enquête et dévoilent le bilan des achats effectués sur Internet lors des dernières fêtes de Noël.


La Fevad , à travers cette étude prospective réalisée par Catherine Barba, avec le soutien de la DGCIS et le concours de nombreux ac-teurs et experts, vous propose de tracer les grandes lignes d’horizon de ce que sera le paysage e-commerce dans ans. D’après l’ observatoire des usages internet de Médiamétrie, le nombre de cyberacheteurs a progressé de , atteignant 3millions d’internautes. A l’inverse, l’étude montre que des cyberacheteurs se sont renseignés en magasin avant d’effectuer un achat sur internet.


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Plus que jamais, le processus d’achat se transforme en une consommation multicanal. Les outils de La graine informatique à disposition des producteurs-détaillants, des commerçants et des e-commerçants vous permettent de mettre en place des stratégies complémentaires pour conquérir et fidéliser de nouveaux clients. La FEVAD explique que le nombre d’acheteurs en ligne augmente mais que le panier moyen baisse de pour s’élever à euros. D’après l’observatoire des usages internet de Médiamétrie, le nombre de cyberacheteurs a progressé de , atteignant 3millions d’internautes. Médiamétrie et la Fevad publient le dernier baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France (3ème trimestre).


Pour plus de détails, voir le site de la Fevad. Cette enquête statistique a été rendue obligatoire par le. Le Centre Technique Régional de la Consommation d’Ile-de-France met à la disposition des associations adhérentes les moyens nécessaires à leurs actions en. Selon une enquête de Médiamétrie pour la Feva le ralentissement des achats en ligne pendant les deux derniers mois de l’année peut s’expliquer par un “effet de sidération” des consommateurs, qui ont préférer passer du temps devant leurs chaînes d’information en continu qu’à acheter. Sources : Le Net Expert, Denis Jacopini, l’observatoire du numérique, la feva l’insee, eurostats, le Journal du Net.


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Avoir un site internet est donc un investissement indispensable pour toutes les entreprises, petites et grandes, et à la fois pour le BtoC et le BtoC. Votre site internet vous permettra de vous faire connaître en touchant un public ciblé toute l’année et sans interruption. C’est la vitrine de votre entreprise et votre carte de visite sur le web.

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