lundi 29 janvier 2018

Se condenser synonyme

Se condenser synonyme

Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. Lorsqu’on utilise des synonymes , la phrase ne change pas de sens. Cherchez condenser et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter les synonymes de condenser proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : , Trésor de la langue. Dictionnaire, définitions.


Resserrer dans un moindre espace. Le froid condense les corps. Des vapeurs qui se condensent. Se condenser , se former en colonne serrée. La pelouse était couverte de faibles vapeurs condensées, qui déroulaient leurs blancs flocons sur la pointe des herbes.


Gérard de Nerval, Les Filles du feu. Vous utilisez ici les synonymes de condenser. Ces synonymes du mot condenser vous sont proposés à titre indicatif. Définitions de condenser. En chimie, procéder à la condensation.


La conjugaison du verbe se condenser sa définition et ses synonymes. Conjuguer le verbe se condenser à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel. Elles seront également utilisées sous réserve. Mots, termes synonymes.


Prononciation de se condenser définition se condenser traduction se condenser signification se condenser dictionnaire se condenser quelle est la définition de se condenser. Informations sur se condenser dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. Synonymes et antonymes du mot condenser. Konjugation von „ se condenser “. Les antonymes du mot condenser présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de antonyme.


Se condenser synonyme

Liste de synonymes pour concentrer. Proche et Près sont des synonymes. Ami et copain sont des synonymes. Long, Vaste, Haut sont des synonymes de Grand. Bicyclette et Vélo sont des synonymes.


Quel est le contraire de condenser ? Voici une liste des antonymes pour ce mot. Quelle est la définition du mot condenser ? Congeler, coaguler, condenser par le froi par le refroidissement. Il se dit surtout en parlant des huiles. Immobiliser, paralyser, en parlant des personnes qu’un sentiment de peur, de surprise, de timidité cloue sur place.


Remarque Noter la construction dans l’exemple suivant. Les atlantiques se sont répandues dans les plaines, mais restent arrêtées par la rigueur des hivers. Les Magyars ne surent même pas défendre les Slovaques contre l’invasion étrangère. Congeler, épaissir, condenser par le froi par le refroidissement.


On a prétendu que certains poisons figeaient le sang dans les veines. La nécrose cellulaire s’accompagne généralement de modifications du cytoplasme (qui devient éosinophile et parfois vacuolaire) et du noyau qui peut se condenser et devenir très coloré (pycnose). Parfois, au contraire, il se dissout progressivement (caryolyse) ou se rompt en de multiples fragments (caryorrhexis). Consultez la Solution CodyCross Arts Culinaires Groupe 13 ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU. Or, pour s’étendre, de l’énergie est nécessaire, donc la température et la masse de l’air décroissent.


Comme la température diminue, la vapeur d’eau dans la masse d’air peut se condenser ou se solidifier, relâchant la chaleur latente permettant une nouvelle élévation de la masse d’air. Ce processus détermine le gradient. Le mot se trouve chez Lesage et a été diffusé au XVIIIe s. Devenu synonyme de supplice du feu , il a été appliqué au XIXe s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés