jeudi 7 décembre 2017

Huile anti cerne aroma zone

Commandez Vos Produits 1 Naturel et Bio. Huiles essentielles chémotypées, H. étape de fabrication contrôlée. Gaulthérie Couchée, Orange Douce.


Ingrédient anti -âge, elle est connue pour nourrir et protéger des agressions extérieures et lutter contre les signes du vieillissement cutané. L’ huile de calophylle Elle est particulièrement intéressante pour cette zone , car elle a une action positive sur les circulations veineuse et lymphatique. Cela lui permet donc de lutter contre les poches et les cernes. Légère, elle est pourtant parfaitement nutritive et défroissante et possède des propriétés anti -inflammatoires.


Son action décongestionnante veineuse et circulatoire puissante permet de fluidifier la circulation sanguine dans tout le corps. Elle aura en effet, une activité drainante et vasoconstrictrice sur les capillaires due à la. Les cernes, pas pour moi ! Testée et approuvée par mes lectrices. Merci pour tous vos conseils, je vais faire l’ huile anti -taches pour mes mains mais j’ai aussi des taches blanches sur les ongles. J’ai les ongles mous et cassants, je fais des bains (recettes aroma - zone ) pour les durcir mais peu de résultats.


Bonjour, effectivement bonne huile pour les cernes et les poches, personnellement je la mélange avec de l’ huile de carthame (on peut la remplacer par l’ huile de sésame), odeur moins forte. Je prépare dans un petit flacon en petite quantité, et ajoute de la vitamine E. Massez délicatement la zone oculaire (sans mettre l’ huile dans vos yeux) matin et soir. BIENFAITS de la CALOPHYLLE: avec de puissants actifs, elle favorise la CIRCULATION du sang.


Parfaite pour les varices et couperose. Anti -septique, anti -inflammatoire et décongestionnante. OÙ TROUVER : sur le site AROMA - ZONE , le temple du BIO.


Huile anti cerne aroma zone

Il s’agit de l’ huile de Carthame et celle de Tamanu qui sont dites circulatoires. Elles vont permettre une activation de la circulation sanguine et ainsi drainer les tissus lymphatiques. Voilà, il fallait absolument que je partage avec vous cette découverte de folie…j’ai ENFIN trouvé l’ anti -cernes qui me donne l’air moins fatiguée (enfin moins fatiguée que ce que je devrais être puisque je suis quand même un peu tout le temps fatiguée!) et il s’agit de …. Solution naturelle anti -cernes aux huiles essentielles. Facile à réaliser et efficace, voici notre préparation maison à base d’huiles essentielles pour estomper rapidement les cernes et les poches. Grâce à l’ huile de calophylle et à un massage particulier, on peut les atténuer efficacement.


Découvrez ma recette en vidéo ! Ma recette anti -cernes et anti -poches est efficace si on l’applique en très très petite quantité et si le massage est adapté. Soyez bien discipliné sinon l’effet peut être nul voire même très décevant ! Le résultat est bluffant. J’avais les coins externes des yeux rouges et pareillement sous le coin interne. Des ridules se formaient. C’est incroyable : ma peau est déjà plus claire et davantage repulpée et je vais continuer d’utiliser le sérum.


Aroma zone vend aussi une cuillère de dosage … j’ai celle de 0. Regardes sur leur site, ça peut aider ! Elle sera alors un très bon anti -rides et anti -cernes. Votre meilleure alliée. L’ huile essentielle de lentisque pistachier (Pistacia lentiscus) – Elle aura une action similaire sur l’œdème du cerne par ses propriétés anti -inflammatoire, antalgique et décongestionnante du système sanguin et lymphatique.


C’est l’une des huiles les plus concentrées en anti -oxydants, comme l’ huile de rose musquée. Mais à la différence de cette dernière qui a un indice comédogène élevé, l’ huile de pépins de grenade ne risque pas de boucher les pores. C’est une huile sèche qui pénètre rapidement dans la peau.


Ce gel ayurvédique au Manjishta défatigue le contour des yeux. Appliquez matin et soir sur le contour des yeux. Ce soin apaise Pitta et Kapha. Emulsion huile dans eau (et non pas eau dans huile ) : pour une préparation finale plus pénétrante et moins grasse. This can be used as a pillow spray or a room or car mist.


L’ huile de calophylle inophyle à des propriétés anti -microbienne, anti -inflammatoire, anti -oxydante, protectrice, réparatrice et apaisante, elle est donc excellente contre les problèmes de couperose, rosacée, rougeurs, pour les peaux à imperfections, les jambes lourdes, les vergetures, ainsi que les peaux sèches et délicates. Notre best-seller, ce sont nos client(e)s qui en ont fait le succès. Notre huile a une triple action, c’est un véritable soin complet anti poche, anti cerne et anti ride. Ce produit peut ne pas convenir aux peaux sensibles.


Aroma - zone ne proposait, à l’époque, que des.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés