Découvrez comment réagir au quotidien grâce à ce dossier gratuit. Les aliments n’ont finalement que bien peu de rôle à jouer tant dans le déclenchements que dans la guérison de votre maladie en dehors de très particulières situations qui sont du ressort de traitement nutritionnel qui dépasse de loin les compétences de la ménagère. Pour prévenir la constipation après occlusion intestinale , le méridien du gros intestin va faire parti des méridiens clés. Ce méridien aide à améliorer son transit au niveau du gros intestin.
En stimulant ce méridien une à trois fois par jour, on peut alors naturellement prévenir la constipation après occlusion intestinale.
Nous discuterons de ces deux causes ci-après. Que manger pour éviter les occlusion intestinales par adhérences. Bref, occlusions opérée il y. La peau des aliments , les pâtes, les épices Ces trois aliments sont interdits.
En effet, ils causent une inflammation très importante. En outre, il faut peler les fruits et les légumes. Quant aux épices, plus elles sont piquantes, plus elles sont mauvaises pour l’organisme.
Les aliments épicés peuvent être difficiles à digérer pour les personnes atteintes du syndrome de l’intestin irritable.