Le vieillissement cutané est inéluctable à l’approche de la ménopause, mais on peut retarder ces effets. En utilisant des méthodes naturelles comme le sport, l’aromathérapie, les compléments alimentaires, l’alimentation, les crèmes raffermissantes et réparatrices, la prévention, les massages. Patiente de ans avec un relâchement cutané important au niveau de la partie interne des cuisses. Résultat trois mois après huit séances de radiofréquence avec la pièce à main SHAPER. La patiente est une bonne répondeuse car le relâchement ne concerne, dans son cas, que la peau et pas le tissus sous-cutané.
Relâchement cutané du corps : comment y remédier ? Même s’il existe de de bonnes crèmes raffermissantes pour le corps, il est difficile de combattre les effets du temps. C’est pourquoi, certaines personnes n’hésitent plus à avoir recours à la médecine ou à la chirurgie esthétique. Comment lutter contre le relâchement cutané des cuisses ? L’ affaissement de la peau est un phénomène qui touche les personnes âgées à partir de la cinquantaine environ.
En effet, à un moment donné, votre peau perd petit à petit son élasticité à cause du manque de collagène. Le relâchement cutané au niveau des bras et de l’intérieur des cuisses. La peau au niveau des bras et des cuisses peut être distendue par une perte de poids importante ou simplement induite par le vieillissement cutané après la ménopause.